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France Numérique 2017 : mettre le numérique au coeur de la campagne présidentielle

France numérique 2017
Syntec Numérique, avec 8 autre organisations professionnelles, annoncent la création du collectif France Numérique 2017. Avec pour objectif de placer le numérique au cœur des débats de la campagne présidentielle.
Syntec Numérique, l’ACSEL, Cap Digital, la FEVAD, France Digitale, Renaissance Numérique, le SNJV, Systematic Paris-Region et Tech In France annoncent la création de France Numérique 2017, l’action collective qui rassemble les acteurs de l’écosystème numérique (associations, think tanks, fédérations professionnelles, pôles de compétitivité, etc.). 
 
L’objectif du collectif est de sensibiliser les partis politiques et les candidats à l’élection présidentielle de 2017 aux enjeux du numérique, et au levier qu’il représente pour l’emploi et la croissance économique en France.
 
La plateforme commune a adressé le 15 décembre aux candidat(e)s déclaré(e)s à l’élection présidentielle un questionnaire destiné à recueillir leurs propositions sur cinq thématiques liées au numérique.
 
La plateforme commune assurera tout au long de la campagne la mise en ligne des réponses et offrira aux internautes la possibilité de comparer les positions des différents candidats.
 
A suivre sur www.francenumerique2017.fr et  #FrNum2017
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