Vous êtes ici

Le programme « 5 000 startups »

Le programme « 5 000 startups », une initiative inédite vous proposant un accompagnement à 360° allant au-delà des problématiques « business » et « finance »
Programme 5000 startups de Syntec Numérique

 

Le secteur numérique français regorge de talents et de projets innovants. Paradoxalement, le lancement d’une entreprise ne se limite pas à trouver la bonne idée, le marché porteur et le financement adéquat : les produits et les levées de fonds ne sont que la partie émergeante d’un iceberg.

Comment être parfaitement en règle avec la législation du travail ? Comment bien assurer son entreprise et ses collaborateurs, y compris sur les risques métiers ? A quelle couverture santé souscrire ?… autant de sujets essentiels souvent mis de côté, faute de temps, de coûts et d’accès à l’information.

Disposez d’un guichet unique pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers le bon partenaire en fonction de vos besoins.

Accédez aux mêmes services que les grands comptes pour une adhésion et une cotisation symbolique.

Conditions d’entrée aux programme « 5 000 startups », adhésion de 200€ par an*

* tarif en vigueur pour les entreprises créées après le 1er janvier 2013 et ayant un effectif de moins de 10 personnes ou un chiffre d'affaires inférieur à 300K€.

Téléchargez la plaquette du programme

Contactstartup@syntec-numerique.fr

Menu