Vous êtes ici

Matinée finance - RSE : faire de l’obligation de communication un levier de performance

Téléchargez le support de la matinée finance "RSE : faire de l’obligation de communication un levier de performance" du 24 novembre 2016, animée par Iris Dekkiche et Frédéric Curier, BDO.

Le 7 janvier 2016, France Stratégie a publié une étude sur la RSE et son impact sur la performance de l’entreprise faisant ressortir un gain de performance de 13% pour les entreprises engagées dans une démarche RSE.

Lors de cette conférence, nous sommes revenus sur le contexte règlementaire constamment en évolution et avons passé en revue les évolutions sociétales qui tendent vers la transparence et la gestion des risques réputationnels des entreprises voire de leurs actionnaires.

Nous avons évoqué le changement de positions des clients (consomm’acteurs), la trajectoire des rapports des entreprises visant à intégrer leurs éléments financiers et extras financiers.

Pourquoi faut-il parler de « son » histoire, « son » storrytelling.

Enfin, nous avons évoqué l’arrivée de la technologie Blockchain dans les métiers de l’audit.

 

Syntec Numérique organise pour ses adhérents des matinées fiscales, animées par des experts, dont le but est d'informer les adhérents sur l'actualité fiscale.

Retrouvez le programme de nos prochaines matinées dans la rubrique Agenda.

Nous vous rappelons que ces documents sont réalisés sur la base des textes législatifs et réglementaires en vigueur au moment de leur rédaction. Ils ne constituent nullement un conseil personnalisé et n’ont pas pour vocation à se substituer aux conseils d’un avocat. Ils ne sauraient à ce titre en aucun cas entrainer la responsabilité de Syntec Numérique, de son représentant, ou de leurs auteurs.

 

Pour recevoir cette publication par email nous vous invitons à compléter le champ ci-dessous. Ce champ est réservé aux adhérents de Syntec Numérique.
Pas encore membre ? cliquez ici pour découvrir tous nos services et rejoindre les 1 800 entreprises membres.
(Merci d’utiliser le mail fourni au moment de votre adhésion à Syntec-Numérique)
CAPTCHA
Cette question permet de tester si vous êtes un visiteur humain et de prévenir d'éventuel soumission de spams.
1 + 1 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Menu